jeudi 14 mars 2013

Errico Malatesta


Il a été très rapidement question d'un projet sur cet anarchiste italien il y a quelques temps. Ce n'est plus à l'ordre du jour et c'est bien dommage, mais je suis retombé sur des photographies de lui et en ai profité pour dépoussiérer ma plume.

____

Et une petit illustration pour un atelier pédagogique du musée Bibracte en Bourgogne.



5 commentaires:

mi a dit…

Génial, hâte de voir d'autres illustrations pour l'archéo ! (m.)

Anonyme a dit…

Pff... Quelle maîtrise dans toutes les techniques! Ces croquis et dessins sont très beaux!

Florent Bossard a dit…

m.> exploiteuse !

Damien> Merci, m'enfin je ferais sûrement moins le malin si je devais encrer une planche entière comme ça !

Anonyme a dit…

Les portraits à la plume sont magnifiques. Je suis jaloux!

Florent Bossard a dit…

Merci David !