jeudi 18 mars 2010

L'Ours-Lune

Voici les pages :


6 commentaires:

Jérôme Alvarez a dit…

Congrats man ! Tu vas faire loucher quelques éditeurs avec tout ça ;-)
Par contre la typo, bon effectivement bof, mais c'est ajustable. A la limite elle serait mieux manuscrite...

Bientôt dans sur les étalages "L'Ours-Lune" !

Florent Bossard a dit…

Ouais pareil, je songe à la faire à la main, je verrais ca demain ou dimanche !

merci mec !

Julieta a dit…

Hey, cool Mr Florent! J'aime beaucoup, comme toujours :). Ya des petits détails qui me plaisent bien, genre le séquoia au premier plan dans la première page, classe & le reflet sur la neige dans la très belle case où la scène est vue par la fenêtre. Le choix des lumières orangées apporte quelque chose de très doux et chaleureux, un peu comme si toutes les scènes étaient éclairées par un feu de bois ou une bougie. Puis le fait que ton héros soit un rouquemoute, bah du coup on le voit bien sur tes pages. C'est ludique en plus, le côté "Où est Charlie?" (mais où est donc passé la tête de l'indien? :D). Bravo quoi ^_^!

coquillaud lilian a dit…

bravo pour tes planches flo, c'est excellent...ta première planche est magnifique (avec une pensée pour les heures passés à faire et refaire cette première case,...).
viendra un jour où je pourrais la tenir entre mes mains...bis

Florent Bossard a dit…

Merci les amis !!

Juliette> Alors en fait le vrai perso principal, c'est pas le rouquin, mais le taré qui coupe des têtes, oui, le brun ! (mais ne t'inquiète pas, le rouquin sera là du début à la fin )

Lilian> ahah oui, c'est vrai que la première version de cette planche je l'avais commencée, difficilement, chez toi ! (même que dehors il faisait super beau)

raphaelb a dit…

Que de progrès depuis la dernière fois...On y croit on y croit !